
Jean-Baptiste Beyssac
CEO & co-fondateur
10 années d’expérience en tant que responsable d’une plateforme technologique solaire au sein de l’université de Perpignan. Jean-Baptiste a développé une très bonne connaissance des réseaux professionnels et du marché dans le domaine du solaire à la fois sur le territoire français mais également à l’international.

Julien NOU
Data scientist & co-fondateur
Docteur en sciences de l’ingénieur, Julien a plus de 8 ans d’expérience dans le développement de modèles de prévisions de la ressource solaire à des fins de prévisions de la production d’électricité des centrales solaires. Il est responsable des développements produits chez SESA et co-inventeur du brevet exploité par sesa.

Morgan Defrain
Business developer & co-fondateur
Avec plusieurs expériences passées en tant de platform et support manager grands comptes, Morgan développe et structure la partie commerciale de SESA.
Stéphane Grieu
Conseiller scientifique
Professeur des universités (61e section du CNU) et co-responsable d’une l’équipe de recherche du laboratoire PROMES-CNRS. Il est spécialiste de l’apprentissage automatique/profond (intelligence artificielle). Son activité de recherche traite du contrôle/commande des centrales solaires photovoltaïques et thermodynamiques, possiblement équipées de systèmes de stockage, et des réseaux et micro-réseaux thermiques/électriques. Il s’intéresse par ailleurs à la performance énergétique des bâtiments basse consommation et à la gestion de la production décentralisée. Stéphane Grieu est l’auteur d’environ 170 communications et publications et co-inventeur du brevet du CNRS valorisé par sesa.
Comité scientifique et stratégique
Laurent Xatart
Chef de projet à la SATT AxLR, Laurent a plus de 20 ans d’expériences dans l’industrie en tant que responsable de production et d’industrialisation dans le domaine de la micro-électronique et du bio médical.
Julien Eynard
Maître de conférences à l’Université de Perpignan, Julien participe à des projets de recherche concernant la régulation prédictive des systèmes énergétiques dans le domaine de l’énergétique du bâtiment, des réseaux électriques intelligents, des réseaux de chaleur et des centrales solaires.
Stéphane Thil
Maître de conférences à l’Université de Perpignan, Stéphane est engagé dans des projets de recherche autour du développement d’algorithmes de prévision de la ressource solaire.